La Premio est une berline chic et plus somptueuse contrairement à la berline Toyota Allion, qui a une nature jeune et sportive supplémentaire. Les garnitures en bois et les accents argentés confèrent au Premio un look sophistiqué et sont mesurés pour être une voiture de type familial ou exclusif. Les choix de modification de look préparés pour l'Allion ne sont pas préparés ou commercialisés pour le Premio.
En ce qui concerne la classe, Toyota avait l'intention d'utiliser Premio 2016 pour combler l'écart entre la Toyota Corolla et la Toyota Camry.
Extérieur de Toyota Premio
L'un des modèles les plus répandus, le Premio était destiné à combler le fossé entre la Camry et l'Altis. Cela cible une troupe plus âgée que l'Allion athlétique. Un maximum de mannequins dans la rue appartiennent à la deuxième tranche d'âge. Le premier fait partie des années de déploiement 2001 et 2006. Ils sont couverts d'excellence de construction et avaient une conception fastidieuse, avant la sortie du deuxième groupe d'âge.
Cela se distingue par une forme plus brillante, une calandre supérieure et plus impressionnante et un feu stop plus strident. Le corps est plus grand et plus de courbes sont ajoutées, copiant légèrement le motif Mercedes. L'objectif des concepteurs est peut-être un look plus coûteux et élégant.
Moteur et performances
La génération précédente propose des alternatives de moteurs 1,5 L, 1,8 L et 2,0 L D4. Cependant, il y avait un problème, c'est pourquoi beaucoup de gens l'évitent. Certes, l'ingestion de carburant de 2,0 L était similaire à celle du 1,5 L, cependant, les flux de puissance étaient variables. Cela a été déterminé dans le nouveau modèle qui prévoyait une alternative à 4 roues motrices pour le moteur 1,8 L.
Les autres substituts sont 2WD. Le véhicule utilise également un système de freinage à disque et la suspension est soutenue par des ressorts hélicoïdaux. L'accélération est en fait douce et la compétence de conduite est agréable, c'est-à-dire si vous traitez cela comme une berline et non comme un coupé sport. L'économie de carburant est bonne cependant à 20 kilomètres par litre.
Intérieur de Toyota Premio
L'intérieur est décent pour son placement de classe régulier. Le mécanicien conçoit la cabine avec des garnitures en cuir et en bois, ainsi qu'un tableau de bord avant soigné. Les sièges sont confortables pour un maximum de cinq voyageurs. L'espace de chargement est en outre tout à fait digne de sa catégorie. Les spécifications techniques sont partout où le Premio s'affiche. Il est accessible avec un bouton de démarrage / arrêt du moteur qui est généralement accessible dans les voitures haut de gamme du marché sur les infrastructures de Nairobi. Les autres spécifications comprennent une caméra de recul, une entrée sans clé de la direction assistée et un schéma de navigation pour la finition de niveau avancé.
Prix et disponibilité
Toyota comprend l'importance du prix d'une voiture : des prix raisonnables peuvent faire la différence lorsqu'il s'agit de vendre. Cette berline améliorée devrait faire son entrée sur le marché au cours du premier trimestre de 2016 et son prix de base sera de l'ordre de 29 000 $.
Verdict
L'extérieur de la voiture apparaît très sophistiqué partout où il a été particulièrement conçu avec de nombreux attributs contemporains. L'intérieur de la Toyota Premio 2016 a également été complété par des caractéristiques de pointe qui le rendent très sophistiqué et luxueux. Le moteur de la voiture a également été amélioré pour confirmer qu'il a des émissions négligeables. Cependant, il est capable de créer plus de puissance.