Il y a eu de nombreuses plaintes concernant certains modèles de Jeep Compass d'occasion. Les plus préoccupants sont les Jeep Compass de 2018 et 2007. Nous vous recommandons également d'éviter les modèles Compass de 2012, 2017 et 2014. Voici les détails importants, y compris les pannes les plus significatives de chaque année modèle.

1. Jeep Compass 2018

Il est difficile de faire pire que le modèle Jeep Compass 2018. Les conducteurs se plaignent constamment de la possibilité de pannes de moteur, ce qui ne devrait pas se produire sur un modèle aussi récent. Il semble que la voiture puisse s'arrêter en cours de route et nécessiter des réparations coûteuses. De plus, il y a de nombreux problèmes de système électrique avec ce modèle, les plaintes commençant dès 20 000 miles.

2. Jeep Compass 2007

En tant que premier modèle, il n'est pas surprenant qu'il y ait de gros problèmes avec le Compass 2007. Le problème le plus signalé est le bras de commande défectueux, qui peut soudainement se casser en raison de mauvaises bagues. Même les véhicules avec peu de kilométrage souffraient de ce problème, dès 55 000 miles. Le système électrique est également préoccupant, les conducteurs parlant d'un module de puissance totalement intégré (TIPM) défectueux. En moyenne, vous pourriez dépenser 1 500 $ ou plus pour le remplacer.

3. Jeep Compass 2012

Les choses allaient plutôt bien pour le Compass après quelques années, puis le modèle 2012 est sorti de la chaîne de production. Ce SUV n'a été que des problèmes pour les utilisateurs et doit être évité à tout prix. Le problème le plus significatif concerne la transmission. La CVT tombe en panne prématurément, laissant les propriétaires avec un véhicule inutilisable. La suspension peut également nécessiter des travaux importants, avec des remplacements de barres d'accouplement, de bagues et de bras de commande. Enfin, il y a des rapports de dysfonctionnement des freins, faisant de ce modèle un véritable clunker.

4. Jeep Compass 2017

Lors de l'année modèle 2017, Jeep a sorti un nouveau Compass. Malheureusement, il est très indésirable en raison des défauts de moteur. Ces moteurs peuvent consommer trop d'huile et mourir prématurément. Les problèmes électriques sont également courants. De plus, les pneus s'usent rapidement, mais cela ne devrait plus être un problème sur les modèles d'occasion. C'est simplement un aspect à examiner lors de l'évaluation de la construction de ce SUV.

5. Jeep Compass 2014

Nous avons placé le Compass 2014 en bas de notre liste car les problèmes ne sont pas aussi nombreux. Il y a plusieurs plaintes, mais la majorité ne sont pas trop préoccupantes. Le plus commun est un bruit fort provenant des freins. Il y a aussi la possibilité d'un module de commande sans fil (WCM) défectueux, empêchant le véhicule de démarrer. Certains conducteurs disent également que le système d'entrée sans clé à distance cesse de fonctionner si ce module échoue.